Établissements commerciaux

L’ozonation permettra d’éliminer les odeurs désagréables dans des environnements professionnels et fournira à cet environnement, un oxygène sain et indispensable à la respiration.

Ozolution peut fournir la solution parfaite pour résoudre tous les problèmes d’odeurs commerciaux, de commerce de détail, industriels et de fabrication.

Courtiers immobiliers, bailleurs et gestionnaires immobiliers

Êtes-vous un professionnel de l’immobilier, un investisseur, un gestionnaire immobilier ou un bailleur? Nous avons la solution pour vous! Ozolution éliminera délicatement les odeurs dans des appartements, des maisons, des immeubles en copropriété, des salles de travail du personnel, des cuisines ou d’autres aires communes pour un temps d’exécution plus court. Il n’y a rien de plus difficile que de vendre ou de louer une propriété qui a des odeurs de fumée de cigarette, de cuisine, d’animaux, de moisissure/funghi ou même de COV (composés organiques volatils) qui sont émises par des nettoyants chimiques de peinture fraîche et de nouveaux tapis.

Compagnies de taxis et de limousines

Un rapide traitement à l’ozone de 30 minutes permettra d’éliminer les odeurs indésirables causées par le tabac, l’alcool, les vomissements et les odeurs corporels qui s’infiltrent dans le tissu des sièges et les tapis. En éliminant toutes ces odeurs indésirables, vos clients et vous-même profiterez d’un air frais, inodore et pur.

Gymnases et vestiaires

Éliminez complètement le problème de champignons, de bactéries, de germes et d’autres agents pathogènes des pieds des athlètes. Ozone s’attaque aux odeurs qui causent directement des micro-organismes, éliminant ainsi les odeurs à la source.

L’ozonation crée un processus d’oxydation qui circule dans l’ensemble des vestiaires ou les gymnases, pénétrant les odeurs, même dans les plus petites des zones (clapets des douches, petites cabines dans les vestiaires, etc.).

Concessionnaires automobiles

Augmentez votre rentabilité en éliminant toutes les odeurs indésirables des véhicules d’occasion ou loués. Les odeurs provenant de la fumée de cigarette, d’animaux de compagnie, d’aliments, de déversements de boissons et de l’humidité vont s’infiltrer dans les sièges et faire en sorte que ces odeurs indésirables persistent dans les véhicules, affectant potentiellement les opportunités de vente. En 30 minutes, Ozolution se débarrasser des odeurs et redonne une odeur de propreté à votre véhicule!

Salons de beauté et de coiffure

L’eau de Javel, l’ammoniac, le formaldéhyde, les antiseptiques, le vernis à ongles, les dissolvants, la coloration de la grêle, les permanentes entraînent tous des odeurs horribles et une très mauvaise qualité de l’air pour le personnel et les clients. La qualité de l’air dans les salons de beauté et de coiffure est parmi les plus dangereuses de toutes les industries, Ozolution transforme cet air en oxygène pur et inodore.

Écoles et garderies 

Les garderies sont connues pour être des havres de germes et de bactéries. Ozolution élimine délicatement les bactéries, les germes et les maladies infectieuses qui sont généralement présents dans toutes les installations de garderies et transforme l’air en oxygène pur et inodore.

Hôtels et motels

La propreté et la qualité du sommeil contribuent grandement à la fidélisation de la clientèle. Ozolution peut vous aider à éliminer délicatement toutes les odeurs indésirables dans les chambres d’hôtels et de motels. Les clients des hôtels/motels profiteront de l’air pur et inodore et de meilleures nuits de sommeil avec de l’air pur et inodore.

Businesses

Ozonation will eliminate unpleasant odours in professional environments and provide the environment  with clean safe breathable oxygen.

Ozolution can provide the perfect solution for solving all commercial, retail business, industrial and manufacturer odour problems.

Realtors, Landlords and Property Managers

Are you a real-estate professional, Investor, Property Manger or Landlord? We have the solution for you! Ozolution will safely eliminate odours in apartments, houses, condos, work-out rooms, kitchens or other common areas for a quicker property turn around. There is nothing more difficult than to sell or lease a property which has previous odours such as cigarette smoke, cooking odours, animal odours, mold/funghi smell or even VOC’s (Volatile Organic Compounds) which are given off by fresh paint chemical cleaners and new carpets.

Taxi and Limousine Companies

A quick 30 minute ozonation treatment will eliminate unwanted odours caused by tobacco, alcohol, vomit, and body odours which penetrate the fabric of the seats and carpets. By removing all these unwanted odours you and your clients will benefit from fresh odourless clean air.

Gym and Locker rooms

Completely eliminate the problem of fungus, athlete’s foot, bacteria, germs, and other pathogens. Ozone, will attack odour causing micro-organisms directly, thus eliminating odours at the source.

Ozonation creates an oxidative process which circulates throughout the entire locker room, or gym, penetrating odours in even the smallest of areas (shower vents, tiny locker boxes, etc.)

Automobile Dealerships

Increase your profitability by removing all unwanted vehicle odours from previously owned and leased vehicles. Odours derived from cigarette smoke, pets, food, beverage spills, and moisture will penetrate in the seats and make these undesirable smells linger in the vehicles potentially affecting sales opportunities. Within 30 minutes Ozolution will get rid of the odours and have your vehicle smelling clean again!

Beauty and Hair Salons

Bleach, ammonia, formaldehyde, antiseptics, nail polish, removers, hail colouring, perms all contribute to horrible odours and very poor air quality for the staff and customers alike. Air quality in beauty and hair salons is amongst the most hazardous of any industry, Ozolution will neutralize the air into clean and odourless oxygen.

Schools and Daycares

Daycares are known to be germ and bacteria infested havens. Ozolution will safely eliminate bacteria, germs, and infectious diseases that are commonly present in all daycare facilities and neutralize the air into clean and odourless oxygen.

Hotels and Motels

Cleanliness and sleep quality are amongst the top contributors to repeat business. Ozolution can help you safely eliminate all unwanted odours in hotel and motel rooms. Hotel/motel guests will benefit from clean odourless air and enjoy a better night’s sleep with clean odourless air.